T.A.S.C Force 16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.A.S.C Force 16

Tactical Airsoft Spartan Curly Force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour sur l'importance des distances de sécurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Cypher
Admin
Cypher


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Retour sur l'importance des distances de sécurité Empty
MessageSujet: Retour sur l'importance des distances de sécurité   Retour sur l'importance des distances de sécurité Icon_minitime1Ven 13 Avr - 7:49

L'engagement à bout portant est souvent proscrit.

A moins de 5m, l'utilisation du "Out vocal" est obligatoire afin d'éviter les accidents.
J'me rappelle d'un cas ou un joueur c'est retouvé avec une bille coincée dans la langue pendant une semaine ( hein Maxou ??? Wink )

Les airsofteurs en possession d'une réplique améliorée se doivent d'être responsables de leur utilisation et se donner une distance de sécurité de 10 à 20 mètres suivant les puissances ( et le type de terrain )
Et il est clair que personne, sous aucun prétexte, ne tirera à moins de 5 mètres.
Bon pour ceux qui n'arrive pas à se rendre compte des distances, comptez 5 grandes enjambés et vous verrez à peu près la bonne distance (5 mètres)

Dans tous les cas de figure, l'impact d'une bille ne doit pas laisser d'hématome sur la peau. Dans le cas contraire il faut remettre en question soit les distances d'engagement, soit les énergies développées par les répliques suivant la nature du terrain.

J'en arrive donc à l'utilisation du fameux "Pan, t'es mort !" que tous le monde voudrait faire ^^.

Il faut pour cela rassembler plusieurs conditions :

-Il faut avoir son adversaire bien en joue, donc l'avoir dans le viseur/reddot/scope.
-Avoir des billes dans son chargeur. Oui ça parait idiot, mais pour plus de réalisme interdiction de faire "Pan, t'es mort !" sans billes.
-La priorité va à celui qui le dit en premier ! Donc beaucoup de fair-play sera attendu de la part des joueurs ... même pour ceux qui n'aiment pas perdre ^^

Bon j'espère avoir été clair, et si jamais j'avais oublier quelque chose merci de me le signaler par MP.



Revenir en haut Aller en bas
https://tascforce16.kanak.fr
 
Retour sur l'importance des distances de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sécurité ( cf : Viking ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.A.S.C Force 16 :: Présentations :: Informations-
Sauter vers: