T.A.S.C Force 16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.A.S.C Force 16

Tactical Airsoft Spartan Curly Force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feedback partie du 22 04 12 chez les Raidsoft

Aller en bas 
AuteurMessage
Cypher
Admin
Cypher


Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Feedback partie du 22 04 12 chez les Raidsoft Empty
MessageSujet: Feedback partie du 22 04 12 chez les Raidsoft   Feedback partie du 22 04 12 chez les Raidsoft Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:25

Alors par quoi commencer ??

Nous vla parti vrs 7h30 de chez moi en compagnie de choupinette-en-force avec 20 kilos d'matos à traîner sur nos pauvres épaules, direction gare de Lyon pour rejoindre Fred93.

Après une bonne heure et demi de trajet, nous vla arrivés à destination !!

Après maintes aventures et péripéties ( on s'est un peu paumé Laughing Laughing ), arrivée sur le terrain vers 9h30 pour apprendre qu'à cause des élections, les parties ne commençaient qu'à 11h ce jour là !
Qu'importe, ça nous a tranquillement laissé l'temps de nous préparer, d'prendre un café et d'aller faire visiter l'terrain d'la ptite nouvelle !! cheers

11h, début des hostilités ... Deathmatch par équipe, une première pour ma blondinette qui s'en ai pas trop mal sortie ! Razz

12h, pause repas pour nous, trop la dalle pendant que d'autres jouaient ...
13h, petite partie au PA pour ceux qui avaient déjà terminé leur repas ( pour les autres le barbuc tournait à plein régime ! )

Ensuite les partie se sont bien enchaînées pour nous, dans une super ambiance et un fairplay total .

Juste à souligner ma malchance légendaire, me retrouvant avec 2 répliques en vrac ( un piston mort et une crosse cassée ) et un pa mort ( le PT99 pour changer ... )

Quelques tofs pour immortaliser cette journée :


Feedback partie du 22 04 12 chez les Raidsoft 54057610
Feedback partie du 22 04 12 chez les Raidsoft 57833010
Feedback partie du 22 04 12 chez les Raidsoft 15452210
Revenir en haut Aller en bas
https://tascforce16.kanak.fr
 
Feedback partie du 22 04 12 chez les Raidsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.A.S.C Force 16 :: After évenements :: Feedback des parties-
Sauter vers: